Emulateur 3DS pour Mac/iOS

On connait tous Nintendo, si vous êtes un gamer vous avez surement joué à une de leurs consoles, et vous connaissez surement leurs consoles portables 3DS. Cependant, pas tous le monde a les moyens pour acheter une, le prix est assez élevé, ou vous n’appréciez juste pas le fait de jouer sur un écran d’environ 5 pouces, c’est ici que vient l’émulateur 3DS.

Vous êtes peut être fan des jeux Nintendo, Pokémon ou bien Mario kart, mais vous n’avez pas les sous pour acheter une console, et devoir acheter chaque jeu séparément, ce qui peut s’avéré couteux. En même temps vous ne pouvez pas télécharger l’émulateur 3Ds pour pc car vous avez un mac, c’est pourquoi nous vous offrons la solution, l’émulateur 3DS sur mac. Ça nous a prit beaucoup de temps pour développer cet émulateur à partir de celui du PC, mais on est quand parvenu à le faire et à le partager avec vous.

Qu’est ce qu’un émulateur 3ds ?

Un émulateur est un logiciel conçu pour imiter le système de la console pour pouvoir jouer sur d’autres appareils, dans notre cas, c’est un émulateur 3ds pour mac, si vous étiez en recherche d’un émulateur, vous êtes sûrement tombé sur celui du PC. Le notre n’est pas différent, notre équipe a prit l’émulateur 3ds sur pc comme base pour développé un, similaire, sur mac, et ça a été un succès. L’émulateur 3ds sur macintosh marche à merveille, il fait marcher parfaitement tous les jeux de la Nintendo 3DS sans aucun problème.

Pourquoi télécharger notre émulateur 3ds

Beaucoup de gens aiment les jeux 3DS, mais ils n’ont pas les moyens pour acheter la console, c’est pourquoi ils utilisent un émulateur, il y en a aussi qui ne peuvent pas supporter le fait de jouer sur un petit écran, soit parce qu’ils sont habitués à jouer sur un grand écran ou parce qu’ils ont des problèmes de vue, ou tout simplement parce que l’émulateur 3ds peut améliore les graphismes des jeux. Ce qui distingue notre émulateur 3ds aussi, c’est que le téléchargement est simple et facile à accomplir, tout ce qu’il faut faire c’est de suivre les instructions.

Autres avantages de l’émulateur 3DS

On a parlé du fait que les petits écrans des consoles portables sont parfois embêtants, mais il y en a qui aiment ça, et que trouvent que c’est plus pratique et plus maniable, c’est pourquoi notre équipe à ajouter une nouvelle fonctionnalité à cet émulateur; il est désormais possible d’installer ce dernier sur IOS. Pendant leurs travail, l’équipe a découvert une lacune, et en l’exploitant, ils ont pu installer l’émulateur 3ds sur Ios, et vu la puissance de ces téléphone, l’émulateur peut fonctionner parfaitement.

Comment avoir cet émulateur 3ds.

Les étapes sont claires et faciles à suivre, même si vous êtes un débutant dans le monde du téléchargement, vous n’aurez aucun problème à télécharger l’émulateur 3ds, vous n’avez qu’à suivre les instructions à la lettre et c’est tout.

Instructions

  1. Téléchargez l’émulateur à partir du lien ci-dessous
  2. Téléchargez les fichiers BIOS
  3. Lancez le fichier .dmg
  4. Copiez les fichiers BIOS dans le dossier d’installation
  5. Lancez l’émulateur 3DS
  6. Amusez-vous !

 

Telecharger