Emulateur 3DS pour Android

Salut les gars, nous somme de retour avec un autre émulateur 3DS, mais cette fois on a une surprise pour vous, ce nouvel émulateur est exclusif pour Android (APK). Beaucoup de gens nous ont demandé un émulateur 3DS pour Android, et comme vous le savez, nous somme très heureux de recevoir vos demandes ! Ce nouvel émulateur 3DS pour Android 2014, est juste pour vous, juste pour les fans d’Android. Vous pouvez obtenir nos fichiers BIOS depuis le lien ci-dessous, car sur d’autres sites web, c’est très chère. Nous vous offrons tous ce dont vous avez besoin pour jouer aux jeux de Nintendo 3DS sur votre appareil Android.

Il n y a aucun doute que Nintendo 3DS est l’une des meilleures consoles de jeux portables de tous les temps. C’est pour ça que vous ne devez pas être surpris par sont prix. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devez l’acheter même si vous trouvez que c’est cher. Cela est surtout vrai maintenant qu’il existe une meilleure option si vous avez un appareil Android.

A propos de Nintendo 3DS

Personne ne peut douter de a popularité de cette console portable. Après tout, 42.74 millions unités ont été livrés à la fin de l’année 2013. Des millions d’unités sont en train d’être livrés en ce moment même. Cela est grâce à tous les bonnes critiques qui continuent de circuler. C’est pourquoi, si vous avez de l’argent à épargner, vous pouvez aller en acheter une.

Vous n’avez vraiment pas à acheter une, l’émulateur 3DS pour Android suffit.

Cependant, cela n’est pas vraiment recommandé maintenant qu’il y a l’émulateur 3DS pour Android. Il y a une bonne chance que vous avez un appareil Android comme un Smartphone. Vous savez sûrement que c’est amusant d’avoir un téléphone Android avec toutes ses capacités et applications. Si vous êtes aussi un fan de Nintendo 3DS et ses jeux, vous devez savoir que vous allez rater beaucoup d’amusement si vos ne téléchargez pas cet émulateur 3DS pour Android qui vous permet de jouer aux jeux de cette console sur votre téléphone.

Il est temps de s’amuser à vos jeux avec l’émulateur 3DS

Vous êtes frustré parce que vous n’arrivez pas à trouver un émulateur 3DS pour Android qui marche correctement ? La frustration s’arrête maintenant, parce que vous avez trouvé le meilleur émulateur. Cet émulateur reçoit de magnifiques réactions de la part des joueurs qui sont maintenant en train de vider à sec leurs batteries, car ils ne peuvent pas arrêter de jouer avec l’émulateur 3DS sur leurs téléphones. Ce n’est pas une exagération. Si vous l’essayez maintenant, vous saurez pourquoi ils ne peuvent pas s’arrêter.

Comment marche l’émulator 3DS Android

A la base ça ne prend qu’une étape. Vous devez juste cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous et c’est tout ! Vous serez invité à passer quelques étapes, c’est juste une question de les suivre. Peut après, l’émulateur 3DS pour Android sera téléchargé sur votre appareil. Une fois cela fait, tout ce qu’il vous reste à faire c’est de cliquer sur l’icône dans sur votre appareil pour lancer l’émulateur.

La plus part des gens vous dirons que le processus est si facile que vous perdrez plus de temps à décider quel jeu jouer en premier qu’à installer l’émulateur 3DS! Avec tous les jeux que vous pouvez jouer, vous allez devoir acheter une batterie de secours pour recharger votre appareil et continuer à jouer.

Note : C’est recommandé de mettre à jour votre appareil Android, car il se peut que l’émulateur 3DS sur Android soit lent avec une ancienne version.

Instructions comment utiliser le logiciel

  1. Téléchargez les fichiers BIOS du Nintendo 3DS ICI
  2. Mettez les fichiers dans le dossier RACINE de votre mémoire Android ou carte SD
  3. Téléchargez l’émulateur 3DS pour Android ICI
  4. Extraire les fichiers et copiez-les sur votre appareil Android
  5. Installez l’émulateur 3DS
  6. Lancer n’importe quel jeu 3DS que vous voulez

 

Telecharger