Wii U avec MK8 vient d’être annoncé

Le mardi 22 avril 2014 dans 15h06

Tu sais tel que moi pourquoi tout le monde s'en fout:
La communication du MS fut désastreuse avant l'E3 et après malgré des parieurs. Beaucoup personnes les DRM, les "on a notre console offline qui s appelle Xbox 360", ces "TV, TÉLÉ, sport, Call of Duty" des premiers temps – travers de la gorge. Du coup pas mal se sont fichu de l'E3. La comm' a été horrible et du coup Sony en a plus que profiter mais aussi on connait tous que celui qui sait le mieux mentir menera la gigue (la certificat leur lutin t champion meme fait marrer efficaces de gueuler auprès de MS, vous qui observe tant Sony xD). Pour cette raison (mentir) Sony est redevenu roi. Mais aussi enfin, afin de terminer, bien que Kinect soit interessant, un grand nombre de joueurs s'en fichent adjointe de coup tournent le dos à la console qui, à cause de ça, coûte 100€ mieux cher!

La firme de bill gates, Nintendo aussi combat je trouve. Ils doivent point faire plus de jeux cependant juste ce reconstruire mais aussi changer à eux communication foireuse.

Je navigue te apporter quelques principes:
Se révèle être ce rationalité de sortir DK TP le journée de la puisée la PS4 au Japon? Deja que DK se vend mal cependant là…
Est cela que Nintendo pouvait remonter la pente avec le seul divertissement en bout d'année derniere? Non. Sonic Lost World est passé à la trappe (aucune publicité, rien concernant le mettre peut l avant), Wii Fit U est passé F2P (complement n'importe quoi… ). Alors y avait succinct Zelda HD et Mario 3D, aucune signification quoi sauver le Titanic de la lache PS4/Xone.
Pourquoi, alors que MK8 va bientot sortir, on entends à vocation plus parler de SSB? Hormis sur les réseaux sociaux et youtube, MK8 se révèle être plutot discret.

Mais d'un autre côté Nintendo parait se réorganiser:
-ouverture d'un organisme en Europe de l'est
-achat d notre societe francaise sur le cloud (oui harmonie les déboires de Pokémon Banque c'est eux)
-nouveau gros immeuble pour la R&D et EAD rassemblant console portable/console de meuble (permettant relatives au connecter les consoles assemblage? )
-l'ancien immeuble a ete conservé pour Inteligent System qui domine donc gonfler ses concrêts (et ils ont avoué travailler en ce qui concerne un FE Wii U parait il mais une rumeur parle d'un autre jeu en dehors (Advance Wars plus précisement))
-Next Level Games (basé au téléphone Canada! Du jamais vu chez Big N) devient second party
-gonflage d'effectif parmi Nintendo America (dev mais aussi comm' ou bien online! )
-Retro Studio lequel embauche afin de un autre projet, tandis que Monolith Soft un fait afin de leur plus adapté Xenoblade
-Nintendo laquelle signe un deal avec Sega pour 3 Sonic, Namco qui développe Wii Sport Club (du gifle Nintendo utilise pas les effectifs afin de un entreprise inutile xD) et ils co-developpe SSB (sans eux nous crois sommaire le passe-temps serait pas sorti cette année… ), Tecmo qui gère Zelda Hyrule Warriors, Platinum Games mais aussi ses exclus,…

Bref, je ne dis pas que dès au cours de cette année la Wii U ira proposer un max de jeux cependant on sent que Nintendo est carrément concient de ces problèmes de la même manière que MS nous avons construit un ensemble de dizaines relatives au studios,…
Souviens vous aussi d'Iwata qui disait qu'acheter des studios pouvait être une possibilité. Ça serait intéressant non?

Désormais faut également que Big N fluctue aux yeux des parieurs. Un peu de projets hardcore et matures voyons!
(D ailleurs ils ont racheté Project Zero, une licence relatives au survival horror de Tecmo Koei! (D apres ce que j ai vigne comprendre)).
Pour moi il convient une nouvelle tête – poste de PDG. Pas, Iwata se doit de rester cependant pas à autre que PDG. Ou alors il se doit de briller au cours de cette année pour reconquérir le don des joueurs =)

PS: le monde ne va point completement faute. Un contrées isolé nommé Japon peut résisté à l'envahisseur PS4.
PS2: des 3 constructeurs, celui qui va le à vocation plus mal c'est Sony. En temoigne cette team en moins chez Santa Monica (qui travaillait sur un passe-temps AAA pour PS4 en partant de la 3-4ans), mais également les licenciements nombreux (logique pour les dev quand personnes fini un jeu mais licencier des PDG ou des scénaristes c se révèle être different. Pareil quand personnes licencie des gens alors qu ils oeuvrent sur un jeu sous developpement (en locurance Drive Club)).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *